Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JESUS source de vie en bocage
5 novembre 2017

Dieu n'est pas mort

Dieu n'est pas mort

 

Bienvenue sur ce blog dont le but principal est de publier la "parole de Dieu" notre Père à tous dans un nouveau "style", pour donner un nouveau souffle à la lecture de la Sainte Bible. Au plus près des nouvelles générations tout en respectant un minimum "l'esprit conservateur" des anciennes générations. De répandre LES évangiles afin de faire entendre "l'Appel" de notre Seigneur Jésus Christ à tous ceux dont le coeur est prét à le recevoir. Pour "inaugurer" ce premier article, je souhaite parler d'un film sorti en France le 20 septembre 2017. Les médias ne se sont pas précipités pour en parler. Il suffit heureusement de pianoter son titre sur un moteur de recherche pour le trouver.

Avec quelques amis, Nous avons pu le voir au cinéma. Mon constat est le suivant. Sachant que nous étions à peine 10 chrétiens dans la salle de projection pour le regarder, je n'ai qu'un seul regret. C'est le nombre de places vides restantes.

Ne préjugez pas que les acteurs (inconnus) passent leur temps à l'église et à prier durant tout le film ! Sinon cet article n'aurait aucun intéret ! L' histoire est plus axée sur ce que je qualifierais de "combat spirituel" sur la question de la "foi", entre un jeune étudiant chrétien pratiquant et un professeur de philosophie sur l'existence meme de Dieu ! je vais m'arréter ici et vous encourager fortement à aller le voir en emmenant meme avec vous des personnes ATHEES ! Qui sait... ?!

Je vous propose donc la bande annonce sur le lien ci dessous:

 

Publicité
Commentaires
K
Félicitations pour ce nouveau né , et bienvenue dans la famille des bloggeurs chrétiens,<br /> <br /> très belle initiative pour l'évangélisation, que Dieu te bénisse <br /> <br /> j'ai moi même vu ce film, God is not dead, il devrait passer en prime sur TF1 le dimanche soir, la Fance redeviendrait peut-être chrétienne.
A
Super film. A voir absolument !!!<br /> <br /> Il devrait être diffusé au sein de toutes les aumôneries !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog !
Publicité
Newsletter
Pages
JESUS source de vie en bocage
Visiteurs
Depuis la création 2 097
Publicité